Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour essayez de réinitialiser le téléphone en configuration d'usine (vos données personnelles seront supprimées). Voici la procédure de réinitialisation : 1. Maintenez appuyés simultanément les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +], le téléphone vibre et se rallume. Relâchez uniquement le bouton [Marche/Arrêt]. 2. L'écran Main Menu s'affiche, relâchez le bouton [Volume +]. 3. A l'aide du bouton [Volume -], sélectionnez " Wipe Data " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 4. Par défaut " Wipe All Data " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. L'écran " Confirm Wipe of All Data this cannot be undone " s'affiche, sélectionnez " Confirm " avec le bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 5. La réinitialisation se lance, patientez. Une fois terminée, l'écran " Data wiped Successfully " s'affiche, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. 6. L'écran " Main Menu " s'affiche, et " Reboot " est sélectionné par défaut, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. 7. " Reboot to system " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le téléphone. Bonne journée, cordialement.