Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Redmi note 9 pro bug a l allumage

Bonjour, je viens d acheter un redmi note 9 pro et cela fait plusieurs fois que lors de l allumage il reste bloke sur : " Redmi" Android et il bouge pas avant que je rappui sur le bouton d alimentation.

En vous remerciant

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Redmi note 9 pro bug a l allumage

  • Bonjour essayez de réinitialiser le téléphone en configuration d'usine (vos données personnelles seront supprimées). Voici la procédure de réinitialisation : 1. Maintenez appuyés simultanément les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +], le téléphone vibre et se rallume. Relâchez uniquement le bouton [Marche/Arrêt]. 2. L'écran Main Menu s'affiche, relâchez le bouton [Volume +]. 3. A l'aide du bouton [Volume -], sélectionnez " Wipe Data " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 4. Par défaut " Wipe All Data " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. L'écran " Confirm Wipe of All Data this cannot be undone " s'affiche, sélectionnez " Confirm " avec le bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 5. La réinitialisation se lance, patientez. Une fois terminée, l'écran " Data wiped Successfully " s'affiche, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. 6. L'écran " Main Menu " s'affiche, et " Reboot " est sélectionné par défaut, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. 7. " Reboot to system " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le téléphone. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Désolée mais j'éteins rarement mon téléphone donc je n'ai encore pas eu ce type de problème.

    Cordialement.



  • Bonjour

    J ai le téléphone depuis 4 mois et je n ai pas rencontré ce type de problème pour l instant

    Cordialement

  • Bonjour,


    j'ai eu ce souci une fois, mais j'avoue également que je n'étains pas mon téléphone.


    Cordialement.


  • Bonjour, pas de soucis pour moi mais je n'ai pas un redmi note pro seulement un redmi note, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit