Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Redmi 9 pro restant sur MIUI

Bonjour à tous,

J'ai un redmi 9 pro qui reste bloqué sur le MIUI j'ai tout essayé. Si vous avez des solutions je suis preneuse.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Redmi 9 pro restant sur MIUI

  • Bonjour, essayez de restaurer votre téléphone, éteignez votre smartphone, maintenez appuyé la touche "volume +" et "power" jusqu'au redémarrage du Smartphone, le téléphone démarre en mode recovery, essayer reboot ou Wipe Data (attention, tout sera effacé.), la sélection se fait avec+ ou - volume et vous valider avec la touche Power. Bonne journée
  • Bonjour avez vous essayé le redémarrage forcé de votre appareil. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation avec le bouton volume haut (ou bas je ne sais plus) pendant environ 10 secondes. L'appareil devrait faire un reboot.

  • Je viens de trouver cela sur la page orange :

    Redémarrer le mobile

    Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume Haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. Validez Reboot avec la touche Marche/Arrêt.

  • Bonjour

    Essayez de l'éteindre et le rallumer, ça devrait marcher.

    Sinon remettez le un peu en charge et se décoincera...

    Bonne journée

  • Appuyez longuement sur le bouton marche arrêt pour éteindre puis rallumez

  • J'ai tout essayé même la manipulation dites sur orange. Je ne comprend pas je vais essayé le fait de le laisser en charge comme itbi à dit. Merci. Je vous dirais si cela fonctionne.

  • Il y'a eu une mise à jour, elle est un peu longue. Je pense à étendre et rallumer mais je suppose que vous l'avez fait aussi.

    Il faut être en 4g pour la mise à jour aussi,cela ne fonctionne pas en wifi.

    J'espère vous avoir aidé un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit