Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Led de notification

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le redmi note 9 possède une led de notification en façade qui s'allume à la réception d'un message ou appel quand le téléphone est en veille ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Led de notification

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non il n'en possède pas.

  • Oui absolument il y a un led qui clignote a reception des appels.

    A configurer dans la configuration desappels telepnhoniques

    Bien a vous

    Dany

  • Bonjour non pas de led,

  • Bonjour. Non. Mais franchement pas dérangeant car il peut être paramètré pour avoir toutes notif sur son écran.

  • Non rien de ce type sur ce modèle

  • Non il n'y a pas de voyant quand on reçoit un message

  • Bonjour, non il n'a pas cette fonctionnalité.

    Il y a 3 possibilités sur ce téléphone, soit on tapote 2 coups sur l'écran et l'écran de veille s'affiche avec les notifications (mails et SMS), soit on bouge le téléphone et l'écran de veille s'affiche ou sinon on appuie sur le bouton "marche/arrêt" pour afficher l'écran de veille.

    Sur mon précédent téléphone (wiko) j'avais une led qui s'allumait pour les notifications c'était très pratique, mais je m'y suis faite de ne plus avoir cette fonction.

  • Non pas de led ??

  • Non pas de led

  • Désolé je ne suis pas la propriétaire du téléphone c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit