Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

JE VEUX UN APPAREIL QUI FASSE DE BELLES PHOTOS

Question résolue

BONJOUR FAIT IL DE BELLE PHOTOS.MERCI

Consulter les 12 réponses à la question JE VEUX UN APPAREIL QUI FASSE DE BELLES PHOTOS

  • Réponse approuvée par Darty

    Peut-être pas les meilleures sur le marché, mais pour moi, elles sont excellentes. Même de nuit, avec éclairage nocturne de lampadaires dans ma rue, ce qui n'est pas non plus celles qu'on fait le plus. J'ai fait des essais et ma fille les trouve bien. C'est pour dire. Sinon, hors confinement, demander à l'essayer en boutique et vérifiez sur une étiquette écrite en petits caractères. Rien de tel pour se faire une idée.

  • Réponse jugée utile

    Oui, très satisfaite de la qualité des photos. Pas de problème !

  • Bonjour

    Rien d'extraordinaire. Appareil chinois de bas de gamme

  • bonjour, les photos sont correctes mais vous n'aurez pas les résultats d'un bon appareil photographique. Bonne journée;
  • au top du top, meme 1 mode macro ...

  • Je ne suis pas très douée et j'arrive a faire de belles photos

  • ça dépend de vous, ma belle mère fait des photos très moches , alors que mon fils, malgré son jeune âge en fait de magnifiques.


  • Oui, les photos sont de très bonne qualité.

  • Oui , je suis très contente des photos

  • Bonjour, les photos n'ont rien d'extraordinaires. Correctes effectivement mais sans plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit