Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
La procédure ci-dessous:
eteindre le téléphone
Maintenir (5 à 7 sec.) une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut
Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur volume haut.
L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.
- A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.
- Validez Wipe All Data. avec la touche marche/arrêt.
Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone
- A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Confirm et validez avec la touche marche/arrêt.
Le mobile procède à l'effacement des données. A l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche marche/arrêt.
L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.
avec la touche marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre.
J'ai eu le même problème et j'ai suivi cette procedure