Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

problèmes de démarrage de REDMI NOTE 9

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un REDMI NOTE 9

, mais l'appareil est bloqué sur la page d'accueil , changement de région possible et changement de grosseur de caractère .

la carte sim est activée , mais je ne vais pas sur la page ou l'on trouve toutes les applications .

merci de vos lumières!!!

Consulter les 2 réponses à la question problèmes de démarrage de REDMI NOTE 9

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    La procédure ci-dessous:

    eteindre le téléphone

    Maintenir (5 à 7 sec.) une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut

    Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur volume haut.

    L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.

    • A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.
    • Validez Wipe All Data. avec la touche marche/arrêt.

    Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone

    • A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Confirm et validez avec la touche marche/arrêt.

    Le mobile procède à l'effacement des données. A l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche marche/arrêt.

    L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.

    avec la touche marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre.


    J'ai eu le même problème et j'ai suivi cette procedure

  • merci pour votre aide , ça fonctionne

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit