Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

46 questions sur la communauté REDMI NOTE 8 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Problème prise jack

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé savoir si certains propriétaires du RedMi avaient eu des soucis de connectivité avec la prise jack ? Mon RedMi ne fonctionne, et encore, qu'avec le kit mains libres fournis, la prise jack de mon casque bose se fai... voir la suite

contenu du pack

Bonjour, On m'a dit qu'il y avait une coque dans le pack, est-ce le cas ? Merci

Netlfix ne marche pas au HD

Bonjour Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro ne transmets les videos chez Netflix au HD ni mise a jour le Android 10.

Passage du clavier d'origine au clavier BOARD

Bonjour,Je n'arrive pas à passer du clavier d'origine au clavier Boards, aucune icone ne s'affiche.L' appui prolongé sur la touche espace ça ne fonctionne pas non plus.Merci pour vos aides

Je ne peux pas avoir le clavier normal en même temps que le Board

Bonjour Le passage d'un clavier à un autre n'apparait pas

Supprimer filigrane non visible

Bonjour, j'aimerais supprimer les filigranes de mes photos déjà prises. Lorsque j'effectue la manip indiquée, la commande Supprimer un filigrane n'apparaît pas (voici capture ci jointe) ... Comment faire ? Merci d'avance

transfert photo

Bonjour à tous J'ai voulu copié les photos de mon note 8 pro sur mon ordi avec un cable spécifique, et certaines photos ou vidéos ne se transfèrent pas quelqu'un a une idée? Merci d'avance

Au secours !! changement (non demandé ??????) !police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote sans

Bonjour à tous et toutes, Ce matin, la police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote 8 avait changé sans que je ne l'ai choisi (elle désormais cerclée d'un fin trait noir, que je trouve hyper désagréable (je l'ai mis en copie d'écran ci-dessous...) Ce peut-il... voir la suite

mon xiaomi note 8 pro est bloqué

Bonjour comment redémarrer mon téléphone il est bloqué sur main menu et je ne peut rien a faire. merci de me répondre le plus vite possible.

Bonjour j'ai besoin d'une réinstallation de mon smartphone

J'ai en ma possession un Xia Aumie note huit pro je n'arrive pas à réinstaller un OS sur le smartphone et je voudrais que le magasin Darty puisse me la réinstaller. Cela est-il possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit