Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Supprimer filigrane non visible

Bonjour, j'aimerais supprimer les filigranes de mes photos déjà prises. Lorsque j'effectue la manip indiquée, la commande Supprimer un filigrane n'apparaît pas (voici capture ci jointe) ... Comment faire ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer filigrane non visible

  • Bonjour,

    Normalement vous l'avez en haut à droite,

    Dans un coin de la photo

    • @tess35631551 Bien pas moi, c est là qu est le pb ??

  • Bonjour, il faut allé sur l'appareil photo puis dans paramètre (les 3 petites lignes en haut à droite) et cliquer sur Watermark et la vous aurez désactiver le filigrane.

    Belle journée

    • @emil34651263 Mon téléphone doit être paramètres différemment car lorsque je fais modifier, je n ai pas supprimé

    • @HRbc Je viens de tester une fois la photo prise il faut cliquer sur la photo aller dans modifier et allé à l'icône "supprimer" Et sélectionner le filigrane et ça fonctionne. Après moi en haut à droite quand je suis dans modifier j'ai "supprimer le filigrane". Mais au cas où ça fonctionne en utilisant " Supprimer" Et en sélectionnant le filigrane sur la photo

    • @emil34651263 Ça c est déjà fait. Mais sur les photos prises avec filigrane, la commande "supprimer filigrane" comme on peut voir dans divers commentaires/photos est inexistant sur mon téléphone...

    • @emil34651263 Ça c est déjà fait. Mais sur les photos prises avec filigrane, la commande "supprimer filigrane" comme on peut voir dans divers commentaires/photos est inexistant sur mon téléphone...

    • @tess35631551 Oui oui je l'ai depuis 3 ans environ et je n'ai pas le filigrane depuis que je l'ai désactivé ??

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit