Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

46 questions sur la communauté REDMI NOTE 8 PRO - Smartphone - XIAOMI

Téléphone bloqué sur Fastboot

Bonjour, hier soir mon téléphone était en charge. Le message Fastboot s'est affiché sur l'écran avec un petit robot vert et je ne peux plus rien faire. Impossible de l'éteindre ou de sortir de ce mode. Si vous avez une solution ? Merci.

Question résolue

Déblocage du téléphone

Bonjour tous voilà moi aussi j'ai réinitialisé mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j'ai fait tous ce qu'on m'a demander de faire mais impossible ça ne marche pas car je n'arrive pas à associé mon compte Mi à mon numéro de téléphone où mon adresse mail il y'a u... voir la suite

cherche notice

Bonjourje recherche le manuel d'utilisation complet du xiaomi redmi note 8 pro. merci à l'avance

Répondre
Question résolue

type de carte sim pour ce téléphone

Bonjour quelle carte sim va dans ce téléphone?

Présence de la date et de l'heure sur les photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer les informations qui s'incrustent dans la photo (l'heure la date et le modèle). Je sais qu'on peut couper l'image pour retirer la partie du bas mais certaines fois ce n'est pas du tout pratique. Merci d'avance

Question résolue

Au secours !! changement (non demandé ??????) !police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote sans

Bonjour à tous et toutes, Ce matin, la police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote 8 avait changé sans que je ne l'ai choisi (elle désormais cerclée d'un fin trait noir, que je trouve hyper désagréable (je l'ai mis en copie d'écran ci-dessous...) Ce peut-il ... voir la suite

un manuel d'utilisation

Bonjour, existe t il un manuel d'utilisation? Merci pour votre aide

compatibilite

compatible 4g red

Répondre

Réseau et connectivité

Bonjour, Est-ce que cet appareil (Redmi Note 8 Pro) prend en charge le réseau B28 (700Mhz)?Merci

Covid-19 et livraison

Les commandes sont elles maintenues, étendues ou suspendues ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit