Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

- 
2005 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Téléphone bloqué sur Fastboot

Bonjour, hier soir mon téléphone était en charge. Le message Fastboot s'est affiché sur l'écran avec un petit robot vert et je ne peux plus rien faire. Impossible de l'éteindre ou de sortir de ce mode. Si vous avez une solution ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone bloqué sur Fastboot

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour tente un reboot avec la touche de verrouillage et volume plus fort.

• Bonjour, essayé la manipulation suivante : 1. Smartphone complètement éteint, maintenez appuyés les boutons [Volume +] et [Power]. 2. Dès que " REDMI " s'affiche, relâchez uniquement la touche [Power]. 3. 3. Lorsque " Main Menu " s'affiche, relâchez le bouton [Volume +]. 4. Normalement 3 choix s'affichent, " Reboot ", " Wipe date " et " Connect with MIassistant ". Par défaut " Reboot " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Power] pour valider. Le smartphone redémarre. Si le problème est toujours présent, il faudra restaurer votre smartphone aux paramètres d'usine, ce qui implique la suppression de tout le contenu du téléphone (photos, messages, applications, ...). Pour cela il faudra refaire la manipulation mais cette fois sélectionnez " Wipe data " avec le bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Power]. Sélectionnez " Wipe All Data " et validez avec le bouton [Power]. Sélectionnez " Confirm " et validez avec le bouton [Power]. L'effacement s'effectue, patientez. " Back to Main Menu " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Power]. Sélectionnez " Reboot " et validez avec le bouton [Power]. Le smartphone redémarre, effectuez la mise en service de l'appareil. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

J'ai un problème similaire. Je n'ai pas le message Fastboot mais mon Redmi note 7 s'éteint et se rallume tout seul aussi. Il affiche Redmi et Powered by android avec un petit robot vert. J'ai essayé de l'éteindre avec le bouton power mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé la manipulation suivante : 1. maintenez appuyés les boutons [Volume +] et [Power]. 2. Dès que " REDMI " s'affiche, relâchez uniquement la touche [Power]. 3. Lorsque " Main Menu " s'affiche, relâchez le bouton [Volume +]. 4. J'ai sélectionné "Reboot" en appuyant sur bouton [Power]. Mon smartphone a redémarré. Mais le problème est revenu.

J'ai attendu que la batterie se vide complètement. Je viens de le rebrancher mais cela recommence.

Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. Cordialement.

• Bonjour, le seul moyen est de réinitialiser votre portable. Il y à des vidéos sur Youtube pour réinstaller son téléphone portables, quand il est bloqué comme le vôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit