Prise de photo par commande vocale
Bonjour Je voudrais savoir si on peux déclancher la prise de photo par commande vocale svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pascal Expert, vous voulez dire quoi par il faut paramétrer son adresse mail et son mot de passe? merci
Bonjour Je voudrais savoir si on peux déclancher la prise de photo par commande vocale svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourN'ayant jamais eu de smartphone, sans notice, je ne sais pas le faire fonctionner ni par exemple ajouter messenger.Merci
Bonjour, Est-il possible une carte mémoire dans ce modèle ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'utilise Mi Fit avec mon Redmi Note 8 Pro le suivi GPS est fantaisiste alors qu'avec Waze ou Google Maps c'est correct. Auparavant avec mon Mi Band 4 et mon Redmi Note 5 aucun problème. Ci dessous le suivi avec mon R... voir la suite
Bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil. Est-il obligatoire de paramétrer l'appareil sur "données mobiles" à chaque envoi et réception de MMS ? Merci pour votre réponse précise. Salutations.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je viens de démarrer mon redmi note 8 pro sans pbs, par contre je n'arrive pas à coller mon pass de connexion WIFI Freebox (clé en txt transférée, ouverte ert copiée mais dans la saisie pass, pas d'option de collage) - avez-vous la solution ? jama... voir la suite
Bonjour , mon Redmi ce charge 5 seconde puis se déconnecte est refait ce cycle a l'infini j'ai toutes les mises a jour faites est mon chargeur marche sur les autres portables comment faire ?Merci
Bonjour,Où trouver le manuel d'utilisation spécifique du REDMI NOTE 8 PRO en français ? sur le site XIAOMI on n'a qu'une notice générique ...merci d'avance, cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil