Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

46 questions sur la communauté REDMI NOTE 8 PRO - Smartphone - XIAOMI

Déblocage du téléphone

Bonjour Pascal Expert, vous voulez dire quoi par il faut paramétrer son adresse mail et son mot de passe? merci

Répondre

Prise de photo par commande vocale

Bonjour Je voudrais savoir si on peux déclancher la prise de photo par commande vocale svp

Notice d'utilisation

BonjourN'ayant jamais eu de smartphone, sans notice, je ne sais pas le faire fonctionner ni par exemple ajouter messenger.Merci

Qualité photo

Bonjour, quel est la qualité de l'appareil photo de ce téléphone ?

Carte mémoire

Bonjour, Est-il possible une carte mémoire dans ce modèle ? Merci par avance pour vos réponses.

REDMI NOTE 8 PRO et MI FIT

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'utilise Mi Fit avec mon Redmi Note 8 Pro le suivi GPS est fantaisiste alors qu'avec Waze ou Google Maps c'est correct. Auparavant avec mon Mi Band 4 et mon Redmi Note 5 aucun problème. Ci dessous le suivi avec mon R... voir la suite

Répondre

MMS et données mobiles

Bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil. Est-il obligatoire de paramétrer l'appareil sur "données mobiles" à chaque envoi et réception de MMS ? Merci pour votre réponse précise. Salutations.

Collage mot de passe wifi

Bonjour,Je viens de démarrer mon redmi note 8 pro sans pbs, par contre je n'arrive pas à coller mon pass de connexion WIFI Freebox (clé en txt transférée, ouverte ert copiée mais dans la saisie pass, pas d'option de collage) - avez-vous la solution ? jama... voir la suite

Problème charge redmi 8 pro

Bonjour , mon Redmi ce charge 5 seconde puis se déconnecte est refait ce cycle a l'infini j'ai toutes les mises a jour faites est mon chargeur marche sur les autres portables comment faire ?Merci

Notice spécifique REDMI NOTE 8 PRO

Bonjour,Où trouver le manuel d'utilisation spécifique du REDMI NOTE 8 PRO en français ? sur le site XIAOMI on n'a qu'une notice générique ...merci d'avance, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit