Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Notice d'utilisation

BonjourN'ayant jamais eu de smartphone, sans notice, je ne sais pas le faire fonctionner ni par exemple ajouter messenger.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice d'utilisation

  • Bonsoir,


    Pour allumer le redmi note 8 pro, vous avez un petit bouton sur la droite. Vous appuyez pendant quelques secondes et le téléphone va s'allumer. Vous aurez ensuite toute une série d'options à configurer avant que le smartphone fonctionne à plein régime. Pour répondre à votre requête d'ajouter messenger, il vous faudra un compte gmail pour pouvoir télécharger messenger sur le play store.

  • j'ai la notice complète, mais impossible de l'envoyer en PJ : il faut demander à M DARTY !

  • Il faut aller dans l'application Play Store puis chercher messenger et l'installer. Si vous n'y arrivait toujours pas, rechercher sur Internet.


  • Bonjour,

    vous trouverez un manuel ici : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/xiaomi/redmi-note-8-pro/android-9-0/manual#1

  • Bonjour à tous,Un grand merci à tous, j'espère que je vais pouvoir me débrouiller avec cette notice que je cherchais partout et que j'ai trouvé grace à vous.Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit