Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

46 questions sur la communauté REDMI NOTE 8 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

compatibilité avec signia app

Bonjour le smartphone Xiaomi REDMI NOTE 8 PRO est-il compatible avec l'application signia app de google play

Question résolue

Led Notification

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le redmi note 8 pro possède une led de notification sur la façade avant qui s'allume à réception d'un sms et appel manqué Merci Cordialement

Question résolue

Coque de protection

Bonjour, J'aimerai savoir si il y avait une coque de protection inclut dans la boîte s'il vous plaît ?Merci

Question résolue

Problème casque audio

Bonjour tout le monde, J'ai récemment eu mon Redmi note 8 pro et quand j'ai voulu écouter la musique avec mon casque (un casque que j'utilisais avec mon ancien portable et qui fonctionnait très bien) et bien le téléphone ne l'a pas lu... Et même en allant... voir la suite

Notifications Mood

Bonjour,J'ai installé l'appli Mood pour les messages et depuis la dernière mise à jour, lorque l'on m'appelle il y a ma musique d'appel + la notification sms de Mood ? Comment la supprimer lors des appels ?Merci de votre aide,

Répondre

Comment Débloquer mon téléphone

Bonjour à tous mon redmi note 9 est bloqué en voulant le réinitialiser et j'ai aucune idée du mot de passe

MODE D'EMPLOI XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO

BonjourJe cherche un véritable mode d'emploi et non le Guide de 6 pages ni le manuel de 55 pages qui n'est pas explicatif sur les fonctions de baseMerci

Question résolue

Y A T IL DES LEDS POUR PREVENIR DE SMS OU D APPELS

BONJOUR Y A T IL DES LEDS DE MNOTIFICATIONS D APPELS EN ABSCENCE OU DE SMS

Déblocage du téléphone

Bonjour à tous quand on me dis il faut paramétrer son adresse mail et son mot de passe ça veut dire quoi exactement Bonne journée à vous

langage appareil

Bonjour, Il est noté que l'emballage était la version asiatique, peut-on mettre l'appareil en francais? est ce que cela change quelque chose pour une utilisation francaise? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit