Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Problème casque audio

Question résolue

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment eu mon Redmi note 8 pro et quand j'ai voulu écouter la musique avec mon casque (un casque que j'utilisais avec mon ancien portable et qui fonctionnait très bien) et bien le téléphone ne l'a pas lu... Et même en allant dans les paramètres je n'ai rien trouvé. Par contre quand j'ai essayé avec les écouteurs fourni avec le Redmi, ça a fonctionné. Est-ce que vous savez pourquoi ? Car mon casque n'a aucun défaut et je ne supporte pas les écouteurs...

Merci d'avance ??

Consulter les 4 réponses à la question Problème casque audio

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    As tu essayé avec un autre casque ?,, il est peut être pas compatible, j ai eu aussi le même problème avec un oppo.

  • Bonjour Il y a des casques avec mini prise jack 4 broches et 3 broches parfois c'est incompatible Cordialement
  • Bonjour

    Mince,,,, c est plus qu étonnant votre problème, avec mon Redmi 8pro je n ai jamais eu de soucis. Peut-être devriez vous en faire part à votre marchant, ils ont peut être déjà eu ce problème ?

    Bon courage et tenez moi au courant si resolu.

  • Bonjour,

     Oui j'ai essayé un autre casque ce matin et ça n'a pas fonctionné également...

    Le premier casque que j'ai essayé (celui que j'ai donc mentionné pour mon soucis) est un casque de très bonne qualité et je ne comprendrai pas qu'il ne soit pas compatible... Enfin cela m'étonnerait beaucoup mais du coup les 2 casques essayés n'ont pas fonctionnés, mais les écouteurs que j'ai reçu avec le portable, eux, fonctionnent

     Avez vous une idée de la source du problème ? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit