Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

- 
2005 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Collage mot de passe wifi

Bonjour,Je viens de démarrer mon redmi note 8 pro sans pbs, par contre je n'arrive pas à coller mon pass de connexion WIFI Freebox (clé en txt transférée, ouverte ert copiée mais dans la saisie pass, pas d'option de collage) - avez-vous la solution ? jamais eu ce pb sur mes autres smartphones - Merci

Consulter les 7 réponses à la question Collage mot de passe wifi

• Merci à tous pour vos réponses J'ai effectivement dû rentrer la clé wifi en manuel, un peu galère mais ça marche !
  • J'ai saisi directement le mot de passe avec le clavier.

Donc pas confronté à ce problème.

• C'est un mot de passe et son but comme dans tous les mots de passe c'est de ne pas les copier coller il faut donc l'ecrire manuellement. C'est de la sécurité les options collages ne fonctionnent pas

• Je suis chez Freebox également. J'ai rentré le code manuellement et cela à fonctionné normalement. Peut être que le problème vient du Code identifiant free qui serait invalide.

• Le TIGRE vous répond, comme virg45331636, pas de PB. Je possède une box NB 6 de l'opérateur orange. Désolé, je ne peux vous en dire plus. a votre service en cas de besoin.

Cdt

• Pas de souci de mon côté avec une Livebox je l'ai entré à la main.

• Bonjour,

Non désolée j'ai tapé l'adresse complète je n'ai pas eu à faire de copier-coller. Donc je ne peux pas répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit