Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

MMS et données mobiles

Bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil. Est-il obligatoire de paramétrer l'appareil sur "données mobiles" à chaque envoi et réception de MMS ? Merci pour votre réponse précise. Salutations.

Consulter les 3 réponses à la question MMS et données mobiles

  • Bonjour effectivement il faut les données mobiles.

    Avec plaisir

  • Bonjour, oui pour les mms il faut les données mobiles, par contre moi je ne suis pas satisfait du téléphone sur different point, pas de bonne reception réseau ,j'habite en ville Strasbourg jamais de 4g+ et moins bonne reception réseau par rapport à l'ancien téléphone. La mise en silence ou vibreur se font séparément donc par moment le son rentre pour sms, et encore d'autre point.

    Je vous informe de mon point de vu moi je ne le rachèterez plus.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Oui je vous confirme car je viens de faire un test en envoyant une photo à moi même et j'ai fini par la revoir qu'en actionnant de nouveau les données mobiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit