Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Au secours !! changement (non demandé ??????) !police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote sans

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Ce matin, la police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote 8 avait changé sans que je ne l'ai choisi (elle désormais cerclée d'un fin trait noir, que je trouve hyper désagréable (je l'ai mis en copie d'écran ci-dessous...) Ce peut-il que cela vienne d'une mise à jour ou d'une nouvelle appli que j'ai installée (anti-lumiere bleue confort des yeux ?)

Mais surtout, surtout...Sauriez-vous comment revenir à l'ancienne police d'écriture ?

Merci par avance si vous avez des tuyaux

Consulter les 2 réponses à la question Au secours !! changement (non demandé ??????) !police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote sans

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Il faut aller dans les paramètres d'affichage.

    Une fois dedans, on peut changer la police du système. Le plus simple est de la remettre "par défaut".

  • Bonjour,


    Va dans "paramètres" Puis "affichage" Et enfin, "police du système".

    Une fois dans ce menu, remet le paramètre en " Par défaut".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit