Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Au secours !! changement (non demandé ??????) !police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote sans

Bonjour à tous et toutes,

Ce matin, la police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote 8 avait changé sans que je ne l'ai choisi (elle désormais cerclée d'un fin trait noir, que je trouve hyper désagréable (je l'ai mis en copie d'écran ci-dessous...) Ce peut-il que cela vienne d'une mise à jour ou d'une nouvelle appli que j'ai installée (anti-lumiere bleue confort des yeux ?)

Mais surtout, surtout...Sauriez-vous comment revenir à l'ancienne police d'écriture ?

Merci par avance si vous avez des tuyaux

Consulter les 2 réponses à la question Au secours !! changement (non demandé ??????) !police d'écriture sur mon Xiaomi Rednote sans

  • Bonjour, pas facile a expliquer...Vous affichez le clavier du téléphone comme si vous écriviez un sms .Sur le mien juste au dessus du clavier avant la zone de texte j'ai un espace: a gauche il y a un symbole et a droite j'ai le symbole du micro et de la recherche. un doigt sur le symbole de gauche et là vous devriez avoir langue, thème, police allez sur police et remettre défaut.Cordialement Marc.

  • parametres -- affichage -- polices peut etre?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit