Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

Problème prise jack

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais aimé savoir si certains propriétaires du RedMi avaient eu des soucis de connectivité avec la prise jack ? Mon RedMi ne fonctionne, et encore, qu'avec le kit mains libres fournis, la prise jack de mon casque bose se fait 'ejecter' et le téléphone est inutilisable en kit main libres ( j'entends la personne mais le micro ne fonctionne pas à part si je maintien enfoncé la prise jack ... Pas pratique pour un it mains libres ...)

Merci pour vos retours :)

Bonne journée !

Consulter les 4 réponses à la question Problème prise jack

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Vous devez avoir un problème sur votre téléphone.

    Car tout marche bien. Le kit mains libre, mon casque JVC mini jack et même ma mini Bose soundlike quand je la câble avec un câble mini jack

    Bonne journée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pas de soucis pour nous non plus.

    Par contre avec certaines coques il arrives que les jacks soient mal insérés

  • Bonjour

    Le kit main libre fonctionne bien et quand je mets un câble mini jack du téléphone à ma Bose soundlinkmini tout fonctionne correctement. Quand je mets mon casque JVC sur mon téléphone cela marche aussi

    Soit votre câble mini jack n est pas compatible soit la prise mini jack du téléphone à un problème.

    Bon courage

  • Bonjour. Non je n'ai p s ce problème avec le red mi note 8 pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit