Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8 PRO

REDMI NOTE 8 PRO

 - 
2006 membres
Voir la description

"Android 9 6.53"", FHD+ (2340 × 1080) Processeur : MediaTek Helio G90T - Arm Cortex-A55, Arm Cortex-A76 Ultra haute résolution appareil photo 64 MP"

Rejoindre

mon xiaomi note 8 pro est bloqué

Bonjour comment redémarrer mon téléphone il est bloqué sur main menu et je ne peut rien a faire.

merci de me répondre le plus vite possible.

Consulter les 3 réponses à la question mon xiaomi note 8 pro est bloqué

  • Bonjour, vous pouvez comme l'indique liov16532436, maintenir appuyé le bouton [Marche/Arrêt] jusqu'à l'extinction du smartphone. Vous pouvez aussi essayer en maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume -] jusqu'à l'extinction du smartphone. Si vous êtes sur le main menu, vous pouvez sélectionner Reboot et validez en appuyant sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le smartphone. Par contre si à chaque allumage vous arrivez directement sur l'écran main menu, il est possible que le système soit endommagé et qu'une restauration soit nécessaire, vous perdez les données non sauvegardées, présentes sur le smartphone. Procédez comme suit : 1. Sélectionnez “ Wipe data ” à l’aide du bouton [Volume -] et validez en appuyant sur le bouton [Marche/arrêt]. 2. Sélectionnez “ Wipe all data ” à l’aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/arrêt]. 3. Sélectionnez “ Confirm ” avec bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/arrêt]. Patientez durant la restauration. 4. “ Back to Main menu ” est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/arrêt]. “ Reboot ” est sélectionné, appuyez à nouveau sur le bouton [Marche/arrêt]. " Reboot to System " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/arrêt] pour redémarrer le smartphone. Bonne journée Cordialement
  • Bonsoir,


    Pour cela, il vous suffit de maintenir appuyé le bouton On/Off pendant 15 secondes au minimum, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Parfois, il est nécessaire de maintenir le bouton Marche/Arrêt plus longtemps. Lors de son redémarrage, votre appareil Android fonctionnera à nouveau normalement

  • Bonsoir,


    Pour cela, il vous suffit de maintenir appuyé le bouton On/Off pendant 15 secondes au minimum, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Parfois, il est nécessaire de maintenir le bouton Marche/Arrêt plus longtemps. Lors de son redémarrage, votre appareil Android fonctionnera à nouveau normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit