Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vous pouvez comme l'indique liov16532436, maintenir appuyé le bouton [Marche/Arrêt] jusqu'à l'extinction du smartphone. Vous pouvez aussi essayer en maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume -] jusqu'à l'extinction du smartphone. Si vous êtes sur le main menu, vous pouvez sélectionner Reboot et validez en appuyant sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le smartphone. Par contre si à chaque allumage vous arrivez directement sur l'écran main menu, il est possible que le système soit endommagé et qu'une restauration soit nécessaire, vous perdez les données non sauvegardées, présentes sur le smartphone. Procédez comme suit : 1. Sélectionnez “ Wipe data ” à l’aide du bouton [Volume -] et validez en appuyant sur le bouton [Marche/arrêt].
2. Sélectionnez “ Wipe all data ” à l’aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/arrêt].
3. Sélectionnez “ Confirm ” avec bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/arrêt]. Patientez durant la restauration.
4. “ Back to Main menu ” est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/arrêt]. “ Reboot ” est sélectionné, appuyez à nouveau sur le bouton [Marche/arrêt]. " Reboot to System " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/arrêt] pour redémarrer le smartphone.
Bonne journée
Cordialement