Est il Débloqué?
Bonjour ce smatphone est il débloqué tout opérateur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour pouvoir enregistrer mes empreintes. Tout était fait, l'appareil ne reconnaissait plus aucune empreinte au bout de quelques jours Je ne sais pas ce qui se passe ou ce que j'ai fait mais quand je vais dan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,Sur mon ancien GSM ASUS, je disposais d'un"bouton" pour enregistrer une conversation téléphonique.Sur mon Redmi note 10 pro je ne trouve pas ce bouton qui permet d'enregistrer une conversation, très utile lorsqu'il faut noter toutes sortes ... voir la suite
Bonjour y a t-il une coque de protection et un chargeur 33 watts de fourni dans la boîte ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,est il possible d'agrandir la zone de saisie des SMS, sur mon ancien GSM (asus) je pouvais disposer de toute la hauteur de l'écran, avec mon REDMI NOTE 10 PRO, c'est quatre lignes au maximum. Pour écrire son texte ça va à peu près mais pour se rel... voir la suite
Bonjour,je suis à la recherche d'une solution pour protéger mon Redmi Note 10 Pro. j'hésite entre une coque souple en silicone et un étui "porte feuille". Suivant votre expérience que me préconisez vous.des liens vers différents modèles seront les bienven... voir la suite
Bonjour, ce téléphone possède-t-il déjà Google installé ou non ?Merci
Bonjour En marchant avec mon bracelet ( MI5 ) la voix de mon téléphone indique mes distances kms et temps en vocale anglais comment y remédier car sur mon précèdent phone ça parlait Français et toutes mes autres applications sont en Français
Bonjour à tous, Comment réinitialiser l'application " bascule" sur mon écran. Cdt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil