Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

61 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 PRO - Smartphone - XIAOMI

Identification par empreinte

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour pouvoir enregistrer mes empreintes. Tout était fait, l'appareil ne reconnaissait plus aucune empreinte au bout de quelques jours Je ne sais pas ce qui se passe ou ce que j'ai fait mais quand je vais dan... voir la suite

Enregistrer une conversation

Bonjour à tous,Sur mon ancien GSM ASUS, je disposais d'un"bouton" pour enregistrer une conversation téléphonique.Sur mon Redmi note 10 pro je ne trouve pas ce bouton qui permet d'enregistrer une conversation, très utile lorsqu'il faut noter toutes sortes ... voir la suite

Coque et chargeur

Bonjour y a t-il une coque de protection et un chargeur 33 watts de fourni dans la boîte ?Merci

Zone de saisie des sms

Bonjour,est il possible d'agrandir la zone de saisie des SMS, sur mon ancien GSM (asus) je pouvais disposer de toute la hauteur de l'écran, avec mon REDMI NOTE 10 PRO, c'est quatre lignes au maximum. Pour écrire son texte ça va à peu près mais pour se rel... voir la suite

Etui ou coque souple, quelle est la meilleur protection ?

Bonjour,je suis à la recherche d'une solution pour protéger mon Redmi Note 10 Pro. j'hésite entre une coque souple en silicone et un étui "porte feuille". Suivant votre expérience que me préconisez vous.des liens vers différents modèles seront les bienven... voir la suite

Google installation

Bonjour, ce téléphone possède-t-il déjà Google installé ou non ?Merci

langue parlée sur Mi Fit en Anglais / Notice en Français pour résoudre ce petit probleme

Bonjour En marchant avec mon bracelet ( MI5 ) la voix de mon téléphone indique mes distances kms et temps en vocale anglais comment y remédier car sur mon précèdent phone ça parlait Français et toutes mes autres applications sont en Français

Sous l'eau

Bonjour Le téléphone va t'il sous l'eau ? Merci

L'application "bascule" de mon téléphone a disparue de l'écran.

Bonjour à tous, Comment réinitialiser l'application " bascule" sur mon écran. Cdt

Batterie

Bonjour, faut-il que la batterie se décharge complétement pour conserver la complète capacité de la batterie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit