Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

- 
6835 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Zone de saisie des sms

Bonjour,est il possible d'agrandir la zone de saisie des SMS, sur mon ancien GSM (asus) je pouvais disposer de toute la hauteur de l'écran, avec mon REDMI NOTE 10 PRO, c'est quatre lignes au maximum. Pour écrire son texte ça va à peu près mais pour se relire c'est la galère.D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Zone de saisie des sms

• Bonjour, sur mon Xiaomi je peux aussi l'agrandir en touchant l'écran, j'avais également un Asus avant, rien à voir en terme de tenue de batterie, le Xiaomi tient très bien la charge, 2 à 3 jours, c'était une journée sur l'Asus. Je conseil ce smartphone d'un bon rapport qualité prix, fait de très belles photos en plus.

• Bonjour,

Pas avec le client SMS fourni, hélas

• Bonjour. Sur le Redmi note 10, l'application de messagerie est celle de Google et pas celle de Miui.

Du coup pas de possibilité d'avoir plus de ligne a moins de changer.

Sur mon Redmi note 5 j'avais Miui, c'était plus pratique. Il est vrai qu'avec le note 10, c'est plus pénible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit