Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

- 
6835 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Enregistrer une conversation

Bonjour à tous,Sur mon ancien GSM ASUS, je disposais d'un"bouton" pour enregistrer une conversation téléphonique.Sur mon Redmi note 10 pro je ne trouve pas ce bouton qui permet d'enregistrer une conversation, très utile lorsqu'il faut noter toutes sortes d'information, numéros, adresses, etc...J'ai fouillé dans les paramètres liés à un appel téléphonique mais je ne trouve rien.Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrer une conversation

• Alternativement, la rom Xiaomi EU, que j'ai installée, autorise l'enregistrement automatique des appels entrants/sortants.
  • Bonjour,merci pour vos réponses
  • Il y a un icône enregistrement dans les applications !

• Bonjour

Malheureusement ...pas cette possibilité

Personnellement, j'ai téléchargé l'application c'CUBACR qui fonctionne bien - a activer lorsque vous voulez enregistrer une conversation

• Perso,

Je vais dans outils et magnéto (je l'ai mis en raccourci sur le bureau). Plus qu'à cliquer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit