Version Android
Bonjour Quelle version Android a t'il ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un voile d'ancienne application sur redmi note 10 pro , c'est minime mais voila cela se voit, j'ai remis en sortie d'usine , toujours la ? avez une explication, Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser Smart switch pour copier mes données de Samsung à XiaomiMerci
Bonjour,Sur mon Note 10 Pro "Androïd V14" lors de la réception d'un sms, certains messages courts me sont proposés comme réponse rapide du style "d'accord" "j'arrive" etc.... Est il possible de les modifier, d'en supprimer certains, voire d'en rajouter.D'... voir la suite
Bonjour bonsoir, J'ai actuellement un problème très bizarre qui n'est pas lié à mon enceinte ou les écouteurs. Quand je me connecte en bluetooth, aucun son ne sors, les vidéos sont au ralenti. J'ai vue grâce aux options des développeurs qu'en fait c'est l... voir la suite
Bonjour bonsoir, J'ai actuellement un problème très bizarre qui n'est pas lié à mon enceinte ou les écouteurs. Quand je me connecte en bluetooth, aucun son ne sors, les vidéos sont au ralenti. J'ai vue grâce au option des développeurs qu'en fait c'est le ... voir la suite
Bonjour,en ouvrant mon Xiaomi il y a un dessin qui s'affiche qui tourne du coup c'est long pour ouvrir mon téléphonemerci
Bonjour, ma fille a son redminote 10 de bloquer. elle peut juste appelerque fairemerci
Bonjour Quand j'active le mode silencieux de mon Redmi, il se désactive aussitôt avec l'indication :"le mode silencieux est désactivé maintenant" Si je redémarre le téléphone, le mode silencieux peut à nouveauêtre activé, mais 1 fois seulement ; la désact... voir la suite
Bonjour,comme indiqué dans le titre par moment mon Note 10 pro ne me signale plus l'arrivée d'un sms avec une notification sonore.J'ai remarqué une chose quand cela se produit, si je vais dans le dossier Ringtones et que je clique sur une sonnerie, la bar... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil