Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6838 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

57 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 PRO - Smartphone - XIAOMI

Pas de son pour certains SMS

Bonjour, Depuis quelques temps, sans avoir modifié aucun paramètre, je n'ai plus de son pour les notifications de sms pour uniquement 1 ou 2 contacts (en l'occurrence ma fille et, je crois aussi mon fils...) alors que ça fonctionnait très bien jusqu'ici. ... voir la suite

pas deG en Espagne

Bonjour à toutes et tous, Je suis en Andalousie Espagne, et je n'ai pas de 4G. Je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai besoin d'aide. Merci

Question résolue

probleme de telechargement pieces jointes

bonjour a tous, J ai ce téléphone depuis 1 an et j ai un gros problème de téléchargement de pièces jointes. Impossible d ouvrir les fichiers dans g mail . Apres avoir tout essayer je trouve pas de solutions, si quelqu un en a une je suis preneur. Salutat... voir la suite

Icône inconnue

Bonjour, Sur mon téléphone Redmi Pro 10 j'ai une icône qui s'affiche sur l'écran d'accueil suite certainement à une mauvaise manipulation Cette icône qui ressemble à un réveil mécanique s'affiche sur l'écran soit à gauche ou à droite comme le montrent les... voir la suite

Transfert des sms

Bonjour à toutes et à tous, J'ai nouvellement acquis un Redmi Note 10 Pro. J'ai essayé pluisuers applications, je ne suis pas parvenu à tranferer les anciens sms sur le Redmi. Même après transfert effectué à 100 l le message d'erreur apparait " Impossible... voir la suite

Version MIUI 13.0.3.0 (SKFEUSF)

Bonjour,Suite à la mise à jour de mon Note 10 Pro en Version MIUI 13.0.3.0 (SKFEUSF) je constate différents bugs.Problème de connexion avec Google Cast. Impossibilité d'associer un Wistiki en Bluetooth. L'option "connexion auto au meilleur réseau WiFi et ... voir la suite

volume son très bas en téléphonie

Bonjour, Depuis 2 jours, et uniquement en téléphonie, je suis obligé de mettre le haut-parleur pour entendre correctement mon interlocuteur. Est-ce un pb de haut-parleur ? Appareil encore sous garantie. Merci.

sensibilité micro

Lors d'un appel téléphonique mes correspondants semblent avoir du mal à m'entendre, y a t'il un remède.

Sélection auto du meilleur réseau WiFi

Bonjour, lors de la première mise en route de mon Redmi 10 Note Pro et de la configuration WiFi, il m'a semblé qu'il y avait une option à sélectionner pour obtenir une connexion auto vers le meilleur réseau WiFi. Pouvez vous me confirmer que cette optio... voir la suite

Dolby Atmos

Bonjour, J'ai souvent l'occasion d'écouter de la musique avec mon smartphone et des écouteurs (Xiaomi Mi Air 2s) ou casque (B&O Beoplay H95) et je voudrais savoir comment activer et utiliser le Dolby Atmos dans mes applis de musiques (MP3 et FLAC) ? Faut-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit