Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Plus de son avec le Bluetooth Xiaomi Redmi not 10 pro

Question résolue

Bonjour bonsoir,


J'ai actuellement un problème très bizarre qui n'est pas lié à mon enceinte ou les écouteurs.


Quand je me connecte en bluetooth, aucun son ne sors, les vidéos sont au ralenti.


J'ai vue grâce aux options des développeurs qu'en fait c'est le bouton pause qui est activé et désactivé très rapidement...


Une idée de quel programme essaie d'interagir avec le contenu que je veux envoyer en bluetooth ?


Merci bien


Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Plus de son avec le Bluetooth Xiaomi Redmi not 10 pro

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Moi cela ne m'est jamais arrivé mais si vous n'avez pas bcp de documents sur votre smartphone essayer de les sauvegarder sur une clé USB et ensuite faite une réalisation d'usine vous aurais votre smartphone comme neuf probablement un virus qui vous empêche de démarrer votre bluetooth.

    Cordialement

    Bonne chance

  • Bonjour, aucune idée car jamais arrivée.

    Désolée

    Bonne journée

    • @mess32511331 J'ai réinitialisé mon appareil plusieurs fois mais le problème reste le même, je pense à une casse au niveau physique de l'émetteur bluetooth.

      Merci pour vos réponse :d

    • @virg63264236 Vous allez à paramètres ensuite vous allez à réinitialiser sortie d'usine et vous cliquez ensuite vous aurez votre smartphone comme neuf ensuite configurer votre smartphone une fois la réinitialisation terminé

  • Bonjour,


    Peut-être vérifier s'il y a des mises à jour à télécharger...notamment sur Google Play pour les applications système


    Mais, je ne garantis rien...


    Cordialement

    • @didi56134334 Tout est bien à jour, rien ne change ..

      Je pense que l'émetteur bluetooth est simplement cassé, il a dus prendre un choc ..

      Merci pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit