Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

61 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 PRO - Smartphone - XIAOMI

volume son très bas en téléphonie

Bonjour, Depuis 2 jours, et uniquement en téléphonie, je suis obligé de mettre le haut-parleur pour entendre correctement mon interlocuteur. Est-ce un pb de haut-parleur ? Appareil encore sous garantie. Merci.

sensibilité micro

Lors d'un appel téléphonique mes correspondants semblent avoir du mal à m'entendre, y a t'il un remède.

Sélection auto du meilleur réseau WiFi

Bonjour, lors de la première mise en route de mon Redmi 10 Note Pro et de la configuration WiFi, il m'a semblé qu'il y avait une option à sélectionner pour obtenir une connexion auto vers le meilleur réseau WiFi. Pouvez vous me confirmer que cette optio... voir la suite

Dolby Atmos

Bonjour, J'ai souvent l'occasion d'écouter de la musique avec mon smartphone et des écouteurs (Xiaomi Mi Air 2s) ou casque (B&O Beoplay H95) et je voudrais savoir comment activer et utiliser le Dolby Atmos dans mes applis de musiques (MP3 et FLAC) ? Faut-... voir la suite

code verrouillage

bonjour à tous mon xaomi note 10pro est verrouillé allumé jeune sais pas comment le éteindre code déverrouillage oublié merci

Etat du téléphone

Bonjour, il est indiqué comme "tres bon état" --> comporte il des singes d'usures ? d'utilisation ? cdt

Nouveaux numéros bloqués en tant que spam

Bonjour à tous, Mon téléphone bloque automatiquement les numéros anonymes ainsi que les nouveaux numéros entrants, qu'il considère comme Spam alors que je n'ai pas activé les notifications dans les paramètres. Quelqu'un saurait me répondre c'est assez pro... voir la suite

Répondre

État très bon

Bonsoir, pouvais vous me détailler l'etat du téléphone quand il est écrit "très bon état" es-ce que ça ce rapproche du neuf ?

Répondre

Problèmes avec un S

Bonjour à tout le monde, j'ai deux soucis avec mon redmi note 10 : je n'arrive pas à bloquer l'écran quand je teléphone, donc coupures de micro, chiffres qui s'affichent... Ensuite j'ai un gros souci pour recevoir les messages lorsque je suis sur mon lieu... voir la suite

Est il Débloqué?

Bonjour ce smatphone est il débloqué tout opérateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit