Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6832 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Dolby Atmos

Bonjour, J'ai souvent l'occasion d'écouter de la musique avec mon smartphone et des écouteurs (Xiaomi Mi Air 2s) ou casque (B&O Beoplay H95) et je voudrais savoir comment activer et utiliser le Dolby Atmos dans mes applis de musiques (MP3 et FLAC) ? Faut-il utiliser l'appli intégrée à l'appareil pour en profiter, ou puis-je utiliser n'importe quelle appli ? Apparemment, je l'ai activé dans le menu supérieur en touchant l'icône Dolby et en poussant vers la droite le bouton sur ON, mais je n'entends aucune différence significative. Faut-il utiliser un type de fichier sonore spécifique ? Merci.

Consulter la réponse à la question Dolby Atmos

  • S'il n'y a pas de différence c'est sans doute que le casque n'est pas compatible dolby atmos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit