Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6830 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

pas deG en Espagne

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en Andalousie Espagne, et je n'ai pas de 4G. Je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai besoin d'aide.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question pas deG en Espagne

  • Bonjour,

    malheureusement il n'y a pas la 4G partout. Tout dépend toujours de l'endroit où l'on se trouve. Ce n'est pas un problème de mobile mais de fournisseur d'accès.

    Bonne journée à vous

  • Bonjour.

    Avez-vous activé l'itinerance des données dans les paramètres ? (Carte SIM et réseaux/itinérance des données).

    • @rlam22435116 Hello, sur itinérance de données, je suis sur "jamais" et il y a l'option "seulement pour les exceptions" et il m'écrit " l'opérateur vous facturera après avoir activé etc.." est ce cela qu'il faut faire? Merci pour la réponse.


  • Bonjour,

    Etes vous sûr que vous avez accès à la 4G dans votre localité ?

    • @gacl61525234 je suis en camping, et la voisine qui est chez Free comme moi, y a accès.

    • @gacl61525234 je suis en camping, et la voisine qui est chez Free comme moi, y a accès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit