Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

pas deG en Espagne

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en Andalousie Espagne, et je n'ai pas de 4G. Je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai besoin d'aide.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question pas deG en Espagne

• Bonjour,

malheureusement il n'y a pas la 4G partout. Tout dépend toujours de l'endroit où l'on se trouve. Ce n'est pas un problème de mobile mais de fournisseur d'accès.

Bonne journée à vous

• Bonjour.

Avez-vous activé l'itinerance des données dans les paramètres ? (Carte SIM et réseaux/itinérance des données).

• @rlam22435116 Hello, sur itinérance de données, je suis sur "jamais" et il y a l'option "seulement pour les exceptions" et il m'écrit " l'opérateur vous facturera après avoir activé etc.." est ce cela qu'il faut faire? Merci pour la réponse.

• Bonjour,

Etes vous sûr que vous avez accès à la 4G dans votre localité ?

• @gacl61525234 je suis en camping, et la voisine qui est chez Free comme moi, y a accès.

• @gacl61525234 je suis en camping, et la voisine qui est chez Free comme moi, y a accès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit