Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

- 
6835 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Problèmes avec un S

Bonjour à tout le monde, j'ai deux soucis avec mon redmi note 10 : je n'arrive pas à bloquer l'écran quand je teléphone, donc coupures de micro, chiffres qui s'affichent...

Ensuite j'ai un gros souci pour recevoir les messages lorsque je suis sur mon lieu de travail, je les reçois seulement le soir quand je suis à la maison (bonjour les réponses rapides aux urgences), quand ce n'est pas deux jours après !!

Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes avec un S

• Réinitialisation du téléphone, et mettre à jour le logiciel devrait résoudre surtout le problème de réception.

• Bonjour, pour la première question, je ne sais pas trop. Pour la deuxième, aller dans les paramètres du téléphone (roue dentée), puis Cartes SIM & réseaux mobiles, et vérifier si Données mobiles est activé. Si ton forfait contient des datas (genre 100 Go ou plus), tu peux recevoir tes messages en dehors de chez toi. Dans le cas contraire, contentes-toi de les recevoir chez toi ou connectes-toi sur un réseau wifi public. Sinon, gare au dépassement de forfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit