Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Identification par empreinte

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour pouvoir enregistrer mes empreintes. Tout était fait, l'appareil ne reconnaissait plus aucune empreinte au bout de quelques jours

Je ne sais pas ce qui se passe ou ce que j'ai fait mais quand je vais dans les paramètres je n'ai que 2 propositions code pin ou reconnaissance facile.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé.?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Identification par empreinte

  • Il faut aller dans mots de passe et sécurité pour activé l'empreinte

  • Bonjour

    Tout d'abord merci de vérifier la version du système Mui. J'ai la version 12.5.6.0.

    Voici l'étape : Paramètre/Mot de passe et sécurité/Empreinte digitale et saisir son code PIN pour accéder à la fonction empreinte.



    • @bala41212142 Bonjour et merci pour votre réponse

      Mon téléphone a 15 jours et voici les 2 seuls réglages auxquels j'ai accès

      Quand je l'ai eu j'avais même écran que vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit