Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1837 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

277 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Problème réglage trotinette bluetooth

Bonjour , je viens d'acheter une trotinette électrique de la marque Scooter pro 2 et quand je veux faire le réglage avec le bluetooth ça m'affiche : appairage impossible, merci à l'avance de me renseigner si quelqu'un à une idée ??

Bouton d allumage

Bonjour , le bouton de ma m365 est un peu enfoncée ducoup la trottinette ne s allume plus , svp aider moi Mercii d avance pour votre aide

Bouton d allumage

Bonjour a tous enfaite ma xiomie m365 a un problème, le bouton d allumage est 1 peu enfoncée et je n arrive pas a l allumee que faire . Mercii d avance pour votre aide

Question résolue

besoin d'aide

Bjr, j'ai connecté ma trotinette xiaomi m365 pro avec tools la connexion a été bien établie. J'allume le feu arrière de la trotinette a partir de mon téléphone, mais la mise à jour ne s'est pas faite et la trotinette ne roule pas. Une personne pourrait m'... voir la suite

Taille de la trottinette pliée

Bonjour, j'aimerais savoir combien mesure la trotinette une fois pliée ? En largeur surtout?Merci

A telle fonction roues libre

Bonjour a t elle la fonction roues libre si plus de batterie? merci

Échec du mise à jour

Bonjour à tous, j'arrive pas à faire le mise à jour software avec l'application Mi home merci

Question résolue

Écran affiche que 0 km/h

Même en marche le compteur affiche que 0km/h

Pièce de rechange

Bonjour, Est il possible de trouver une pièce de rechange au niveau du guidon à l'endroit où elle se pli il y a une puce qui fait le lien avec la fermeture du guidon...Merci

Question résolue

Trotinette Xiaomi

Bonjour, pour finir de me connecter on me demande un nombre composé ? Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit