Activation bluetooth
bonjourJarrive pas a allumer le bluetoothmerci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ne voyant pas de poste encore sur la mi electric pro 2, je m'interroge : je mesure 2 metres et pèse 127kg, puis je utiliser la mi pro ou mi pro 2 pour effectuer les 10 km journalier qui me sépare de mon lieu de travail? Merci par avance pour vos r... voir la suite
Bonjour, Je me suis fait voler ma trotinette electrique Xiaomi pro, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le numero de serie du produit. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ma pro2 plafonné à 11800mah 12000 Mah Max au lieu de 12800 annoncé. Normal? Sav ?Merci
Bonjour , je viens d'acheter une trotinette électrique de la marque Scooter pro 2 et quand je veux faire le réglage avec le bluetooth ça m'affiche : appairage impossible, merci à l'avance de me renseigner si quelqu'un à une idée ??
Bonjour , le bouton de ma m365 est un peu enfoncée ducoup la trottinette ne s allume plus , svp aider moi Mercii d avance pour votre aide
Bjr, j'ai connecté ma trotinette xiaomi m365 pro avec tools la connexion a été bien établie. J'allume le feu arrière de la trotinette a partir de mon téléphone, mais la mise à jour ne s'est pas faite et la trotinette ne roule pas. Une personne pourrait m'... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir combien mesure la trotinette une fois pliée ? En largeur surtout?Merci
Bonjour a t elle la fonction roues libre si plus de batterie? merci
Bonjour à tous, j'arrive pas à faire le mise à jour software avec l'application Mi home merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil