Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1838 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

277 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Trotinette go ride 80pro

Bonjour ma trotinette s est coupé d un seul coup elle ne s allumait pu j ai changé la carte d affichage elle se rallume mais le frein et l accélérateur ne fonctionne pas... Besoin d aide...merci

Question résolue

electric scooter mot de pass oublié

bonjour J'ai acheté la trottinette electric scooter pro 2 samedi 19 septembre. J'ai voulu la configurer et j'ai entré le mot de pass permettant de verouiller la trottinette. Quand je lance l'appli Xiaomi Home, la trottinette ne reconnait pas mon mot de pa... voir la suite

La batterie

Bonjour Il y a 7 jours que j'ai acheté scooter xiaomi pro2 mais il marche environs 33km avec le 100% charge (moyenne vitesse 17km/h) est-ce que c'est normale? Parce que il y a grande distance entre 33km et 45km . Pour 30km je pouvais acheter une scooter m... voir la suite

Soucis technique

Bonjour je n'arrive plus a allumer ma xaomi pro 2 .. la phare arriere clignote mais impossible de d'afficher le bluetooth vu que quand j'appuie sur on rien ne se passe..

Reponde du problem connection bleuthoot

Bonjour pour que le bleuhtoot fonctionne avec la 365 pro xiaomi il faut telecharger home xiaomi et si sa fonctionne pas faut avoir un portable samsung android

Bluetooth trottinette s9 xboost

Je ne c pas comment mettre le bluetooth est sur Xiaomi home elle ne s'affiche pas

Répondre

Activation bluetooth

bonjourJarrive pas a allumer le bluetoothmerci de votre aide

Poids de 127kg

Bonjour ne voyant pas de poste encore sur la mi electric pro 2, je m'interroge : je mesure 2 metres et pèse 127kg, puis je utiliser la mi pro ou mi pro 2 pour effectuer les 10 km journalier qui me sépare de mon lieu de travail? Merci par avance pour vos r... voir la suite

Question résolue

Trotinette volé

Bonjour, Je me suis fait voler ma trotinette electrique Xiaomi pro, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le numero de serie du produit. Merci d'avance pour vos réponses.

11800mah Max au lieu de 12800

Bonjour ma pro2 plafonné à 11800mah 12000 Mah Max au lieu de 12800 annoncé. Normal? Sav ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit