MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

156 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO

S allumé mais ne roule pas

BonjourPlusieurs jours que je ne m en sert pas. Elle est bien chargée mais quand je l allumé elle ne roule pasMerci

Répondre

TROTINETTE BANGO SALLUME PLUS BATTERIE OK

BONJOUR QUI PEUT MAIDER MA TROTINETTE BANGO CECOTEC NE SALLUMA PLUS LA BATTERIE EST OK QUE FAIRE Y A TIL UNE FICHE QUI AURAT PUS DE DECONNECTER DANS LA FOURCHE CI OUI COMMENT LOUVRIRE SVP MERCI

Répondre

Xionami m365

Bonjour j'ai une question j'ai essayé de changé mon accélérateur et j'avais pas débranché la batterie et j'ai touché le tableau et il marche plus j'ai commende un nouveau mais il marche pas Le problème est de nouveau tableau ou pas

Répondre

couplage impossible !

Bonjour, après avoir parcouru le forum et réalisé la manip de reset du mot de passe plusieurs fois ...j'ai toujours le couplage impossible me demandant d'annuler le couplage précédent. or mon gamin à désinstallé l'application de son mobile et il m'est imp... voir la suite

Répondre

Accélérateur bloqué Trottinette Xiaomi 365 pro

Accélérateur bloqué Bonjour je viens d'acheter ma trottinette Xiaomi 365 pro lorsque je lâche l'accélérateur l'accélération continue pendant environ une seconde je ne pense pas que cela soit normal. Quelqu'un peut-il m'aider m aider à régler ce problème.... voir la suite

Répondre

Bluetooth trottinette s9 xboost

Je ne c pas comment mettre le bluetooth est sur Xiaomi home elle ne s'affiche pas

Répondre

parametre

Bonjour tout le monde, Mon problème suite au changement de compteur sur ma xiaomi 365 je n'ai plus à aller dans le parametre sur mon phone, malgré que j'ai les 3 petits points en haut à droite. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Répondre

Problème de roues

Bonjour, il y à quelques temps j'ai tordu ma roue arrière de ma xiaomi mi electric scooter pro, j'ai recherché sur internet pour en racheter une mais, je n'ai trouvé que des roues de xiaomi mi electric scooter. Est-ce que les roues de ces deux trottinette... voir la suite

Répondre

Problème connexion bluetooth trottinette citysport

Bonjour a tous, je viens d'acheter une trott Citysport Hb-6 (sans la notice) et je ne sais pas ou trouver le code bluetooth (4 chiffres) pour pouvoir connecter le smartphone a la trott. J'ai essayé 0000 et 1234 mais ça ne fonctionne pas. Si vous en avez a... voir la suite

Répondre

Problème Xiaomi m365 pro

Bonjour je n arrive pas a configuré ma Xiaomi m365 pro une fois dans l app mi home pouvez vous me aider svp Exemple régulateur de vitesse ou même changé de mode de récupération d énergie Aider moi svpmerci

Répondre