Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Ma trottinette ne monte pas à 25 km heure

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma trottinette electrique Xiaomi qui ne monte pas à 25 km heure alors que j'ai installé l'application et en aucun cas il ma dit de faire la mise à jour et quand je veux la faire il dit aucune mise a jour disponible !... voir la suite

Question résolue

Roue bloquer

Bonjour la route de devant et bloquer pourriez-vous m'aider ci des personnes ont u le même problème mercii

Trottinette électrique wispeed sans numéro identification

Bonjour je viens ici car j'espère trouver une réponse ou solution à mon problème voilà je me suis fait voler ma trottinette mais j'ai réussi à trouver la personne qui l'a volé mais elle a enlevé le numéro d'identification de la trottinette en dessous de l... voir la suite

trottinette avance pas

bonjour hier j'essaye de allumer ma trotinette pas moyen puis 10 minute après elle c'est allumer mais n'avancer pas elle fesait du bruit comme si quand on l'allume mais toute les s merci de me répondre

Différence avec la pro2

Bonjour Quel est la différence par rapport à la pro2 vu qu'elle est plus cher?Merci

Gonfleur des roues

Bonjour il y a t il un gonfleur des roues qui est vendu avec la trotinette svp? merci

Gonfleur des roues

Bonsoir, j'aimerai savoir si le produit pour gonfler les roues est vendu avec la trotinette svp? merci

Verrouillage automatique

BonjourJ'ai voulu prêter la trottinette à un ami car je partais chez mes grand-parent , mais un cadenas c'est afficher sur la trottinette que faire pour le désactiver à distance?Merci

Trotinette Xiaomi

Bonjour, Trotinette Xiaomi mi s1 a chaque fois il faut reconnecter l'appareil en bluetooth depuis le debut que je lai 1mois et demi c'est ennuyant a chaque fois de revoir la vidéo obligatoirement si il vouz plait si quelqu'un peut maider, merci

Trotinette mipro365 neuve

Bonjour à tous et à toutes J ai une mpro 365 Une fois charge un seul voyant rouge s allume en clignotant sur les 5 possibles et elle avance pas plus de 15km/h je penses et en plus le chiffre 0 km/h reste toujours a 0 . Si j appuie une fois le phare s allu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit