MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

106 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Question résolue

Gonflage des pneus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci

Gonflage des pneus à l'achat

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci

Question résolue

Poids de charge

BonjourSvp ..je suis intéressé par ce produit mais il ne mentionne pas le poids de charge ni la durée de la charge électrique ?? pourriez-vous me le communiquer. Par avance merci

Question résolue

poids maximal

Bonjour à tous,Moi plus le sac à dos ça fait 115kg, pensez vous que la Xiaomi pro va les supporter et rouler correctement sur du plat?J'aurais besoin de 20km réel d'utilisation

Question résolue

Hauteur guidon

Bonjour, Je mesure 1m90 et j'ai vu que le guidon n'était pas réglable en hauteur. Est-ce que des personnes de grande taille ont acheté cette trottinette et peuvent me confirmer qu'il est possible de l'utiliser confortablement? Merci.

Ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, L'écran de ma trottinette Xiaomi Pro reste allumé, impossible de l'éteindre, et le bouton On/Off n'a aucune action, donc impossible de faire marcher ma trottinette suite à un blocage moteur par bluetooth et un changement de mob... voir la suite

Question résolue

Trotinette volé

Bonjour, Je me suis fait voler ma trotinette electrique Xiaomi pro, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le numero de serie du produit. Merci d'avance pour vos réponses.