Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

CONNECTION BLUETOOTH

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma trottinette à mon téléphone en bluetooth. Merci 

Ma xiaomi pro m365 bip tout le temps

Bonjour, ma trottinette toute neuve fonctionne bien mais bip en permanence. Quelqu'un aurait-il une explication ?

S'allume mais n'accélère plus

Bonjour à tous ! Jai un problème avec ma trotinette, j'étais dans une forte montée, et d'un coup plus rien. Elle refuse d'accélérer, on dirais que la roue avant bloque quand j'accélère et j'entends un couinement dans la roue avant quand je tente d'accélér... voir la suite

Question résolue

Trottinette mode verrouillé

Bonjour suite à un bug du téléphone j'ai bloqué ma trottinette et je l'ai désinstallé et réinstallé sur l'application mais elle reste allumé j'arrive pas à l'éteindre et on me demande le code que faire.Merci

Question résolue

Roue avant XIAOMI M365 PRO "bloquée"

Bonjour, la roue avant de ma trottinette M365 PRO est comme bloquée. Je roulais et lorsque j'ai freiné, la trottinette a mal réagit, le moteur s'est arrêté et la roue est comme entravé par quelque chose qui l'empêche de tourner librement. Depuis, impossib... voir la suite

Numéro série trottinette acheté chez Darty en 2021

Bonjour, Ma trottinette a été volé et je ne retrouve pas le numéro de série. J'ai ma facture Darty de novembre 2021. Est-ce que vous auriez la possibilité de retrouver le numéro de série ? Merci. Cordialment,

Répondre

Trotinette m365 pro verrouillée.

Bonjour, J'ai acheté une trottinette m365 pro hier et je n'arrive pas à la déverrouiller , j'ai télécharger l'application xiaomi home , j'arrive à me connecté mais déverrouillage impossible. Que puis je faire ? Merci pour votre aide

Problème sur trottinette

Bonjour, je viens d'acheter une trottinette evercross E1.juste sortie de son carton,je mets en charge la batterie jusqu'à ce que le voyant passe au vert ,comme le dit la notice. j'allume l'écran et je fais 10 mètres puis plus rien. Impossible de rallumer ... voir la suite

Problème de connexion Bluetooth

BonjourMoi j'ai le même problème mais en pire, je suis rentrer dans un magasin et vu que je n'avait pas le droit de faire rentrer ma trottinette électrique m365 j'ai activer le mode anti vol sur l'application et je l'ai laisser devant. Au retour l'applica... voir la suite

Problème Bluetooth « erreur 102 »

Bonjour à tous, Après avoir réalisé une mise à jour du Firmware, il m'est impossible de connecter la trottinette via Bluetooth. J'ai supprimé la trottinette de mon compte MI HOME puis tenté de la reconnecter, en vain. Un message « impossible de s'inscrire... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit