Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

probleme batterie

bonjour ma trotinette ne monte plu a 25kmh et ma baterie se decharge plus vite et se recharge plus vite que cela peut il etre ? cordialement

Question résolue

Code erreur 10

Bonjour, je viens de me procurer la Xiaomi M365 PRO. Une fois monté dessus pour la tester, un code « 10 » en rouge s'affiche sur l'écran, ce qui entraîne une perte d'accélération à chaque fois que le code erreur apparaît. Savez vous à quoi c'est dû et ce ... voir la suite

Ma trotinette ne s'allume plus

bonjourLorsque je branche le chargeur sur la trotinette, elle ne fait aucun signe de s'allumer ou de charger de chargeque fairemerci

Activation trottinette

Bonsoir, j ai acheté une trottinette MI electric scooter pro 2 de la marque Xiaomi . malgré avoir activé via l application impossible qu'elle arrête de sonner et aussi de la faire avancer a plus de 10km/h. Que faire ? Merci

Répondre

Chargement batterie

Bonjour, combien de temps il faut pour recharger la batterie?Merci

Répondre
Question résolue

Problème trottinette

BonjourJ'ai changé de téléphone car je me suis faite volé l'autre et en réinstallant l'application (xiaomi home) je me suis re connectée sur mon compte sauf que la trottinette n'était plus connecter sur le compte du coup j'ai voulu re mettre la trottinett... voir la suite

Roue avant qui ne se gonfle pas

Bonjour, J'ai acheter une xiaomi pro 2 cette semaine. Aujourd'hui j'ai décidé de vérifier la pression des roues. Auncun soucis avec la roue arrière. Par contre lorsque je suis passé à la roue avant, l'air s'est bien échappé mais impossible de regonfler la... voir la suite

M365 pro perte de puissance quand batterie faible

Bonjour, j'ai acheté une xiaomi m365 pro il y a 1 semaines, elle fonctionne très bien, je fait 10km pour allez au travail, et en monté elle perd peu de vitesse. Seulement en perdent 2 barre de la batterie elle perd en puissance, elle ne monte plus la ou j... voir la suite

Répondre

Utilisation

Bonjour je trouve que par temps hiver a des températures de 0 à 6 degrés en mode sport elle se décharge vite. Je regarde souvent l'application et cela m'indique que etat est normal la batterie est tout à fait normal je fais très attention quand je roule s... voir la suite

Question résolue

Problème écrous roue avant

Bonjour, j'ai depuis quelques temps crevé ma roue avant sur ma Xiaomi m365, cependant j'ai essayé d'enlever les écrous de part et d'autre de la roue...mais rien y fait avec les clés ça ne marche pas le boulon est trop serré ! Quelqu'un aurait une solution... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit