MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

156 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO

S'allume mais n'accélère plus

Bonjour à tous ! Jai un problème avec ma trotinette, j'étais dans une forte montée, et d'un coup plus rien. Elle refuse d'accélérer, on dirais que la roue avant bloque quand j'accélère et j'entends un couinement dans la roue avant quand je tente d'accélér... voir la suite

Question résolue

Utilisation classique

Bonjour, Si besoin peut-on utiliser cette trottinette de manière classique, sans l'allumer ?merci

Question résolue

Écran ne marche pas correctement

Bonjour à tous, ma trottinette marche correctement mais je n'arrives pas à afficher sur l'écran la vitesse, il y a seulement 4 point blanc montrant le niveau de batterie. Pouvez vous m'aider ?Merci

Trotinette m365 pro verrouillée.

Bonjour, J'ai acheté une trottinette m365 pro hier et je n'arrive pas à la déverrouiller , j'ai télécharger l'application xiaomi home , j'arrive à me connecté mais déverrouillage impossible. Que puis je faire ? Merci pour votre aide

Écrou cassé Xiamoi m365

Bonjour à tous, J'ai crevé le pneu avant de ma Xiamoi m365, j'ai donc regardé des tutoriels pour changer le pneu, Le problème est l'écrou de la roue avant, j'ai cru comprendre qu'au montage il était collé avec du frein fillet, Le problème c'est qu'à force... voir la suite

Question résolue

problème de la batterie

Bonjour excusez-moi j'aimerais savoir si vous aussi vous avez un problème avec la batterie, la batterie elle s'arrête à chaque fois de se charger, elle charge et elle s'arrête, elle charge

Question résolue

Xiaomi essential

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acquérir une xiaomi essential une fois connectée à mon téléphone si je quitte l'application le Bluetooth de la trottinette s'enlève. Est-ce normal ? Et malgré que je la mette en vitesse max elle n'avance pas plus qu'... voir la suite