Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

280 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

roues defectueuse

bonjour a tous, j'ai acheté ma trottinette au mois de février 2020, ensuite il y a eu le confinement je veux dire que je l'ai très peu utilisé, ma question est la suivante la roue arrière ne fait que ce déchirer est ce normal? cela est pris par la garanti... voir la suite

Question résolue

Gonflage des pneus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci

Problème trottinette électrique evercross

Bonjour à tous et à toute,j'ai un problème avec ma trottinette. Elle ne s allume plus sauf en maintenant le bouton marche. Le problème il y a que le feu stop qui marche et les écran ne s allume pas comment faire Merci pour vos réponses.

Répondre
Question résolue

Charge incomplete Xiaomi 365 pro

Bonjour, J'ai une 365 pro depuis quelque temps, elle a 115 km au compteur 14 charges dont 3 completes. Quand je veux la recharger de 20% a 100% elle charge 30 min jusqu'à 40% (voyant rouge) et s'arrête de charger (voyant vert). Elle l'a fait plusieurs foi... voir la suite

Question résolue

Bruit grincement barre principale

Bonjour à tous, Avez-vous ce bruit au niveau de la barre principale? C'est insupportable. Le SAV est soit disant intervenu, mais il n'y a aucun changement, cela grince toujours! Bonne journée Ludivine

Changer roue

Le changement des roues est il aussi galère que sur le modèle moins cher? Les pneus sont avec une chambre à air?

Problème voyent

Bonjour sur ma trottinette elle accélérer plus sa affiche E4 avec un voyant clé rouge

Répondre

Problème d'appareillage

Bonjour as tous Voilà j'ai acheter une trottinette électrique xiaomi chez un particulier est quand j'ai voulu appareiller ma trottinette as mon téléphone il me dise que elle et déjà appareiller est quand j'ai demandé à la personne que j'ai acheté la trott... voir la suite

Problème connexion bluetooth nous kqi 3pro

Bonjour à tous j'ai acheté trottinette électrique modèle kqi3pro impossible de la connectée par bluetooth j'ai dû faire appel à un ami qui avec son téléphone la détecté de suite le problème c'est du coup que je n'es pas là possibilité d'aller dans l'app... voir la suite

Répondre

EVERCROSS ROULE EN MARCHE ARRIERE

Bonjour, J'ai changé les poignées de frein et d'accélérateur, et la trottinette roule maintenant en marche arrière, j'ai inversé le sens des cables et c'est toujours pareil. Quelqu'un peux t il m'aider?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit