Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Changer roue

Bonjour

Le changement des roues est il aussi galère que sur le modèle moins cher? Les pneus sont avec une chambre à air?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Changer roue

  • Bonjour, sur la version pro les roue sont les même, des pneus avec chambre à air. Bonne Journée
  • Le changement des pneus est un ENFER! Oui ils sont avec une chambre à air. Les pneus dans les Xiaomi (pro ou non) sont un crime contre l'humanité. Il m'a fallu des heures de galère une fois pour changer de chambre à air, juste pour me rendre que je l'ai troué car il faut forcer comme un bourin pour remettre le Pneu. Je peux vous dire que je suis un bon bricoleur mais malheureusement rien ne peut vous préparer pour la xiaomi. J'ai maudit cette trottinette ce jour là avec le nom de tous les dieux que je ne connaisse.

  • Bonjour ,


    Oui c est really atroce ; il faut savoir que les roues fournient par Xiaomi supportent ... 75 Kg ( alors que la trotte est censé supporter bien plus ) et sont fait de nylon . J en pèse pas loin de 100 et ce qui devait arriver arriva ^^ !!! J ai du faire appel à un professionnel pour changer celle de derrière .


    Salutations et bonne année ^^ !

  • Bonjour,

    Le changement de roues "complètes = jante+pneu" est simple!!!

    Cependant le changement d'une chambre à air n'est pas aisé, si vous n'êtes pas outillé...

    Il existe des roues avec pneu sans chambre à air... mais le montage du pneu increvable sur jante est aussi difficile... sauf si vous achetez la roue complète jante+pneu increvable!

    Bon courage...

  • Bonjour

    Oui pour la "galere" pour changer la roue!!! Meme galere sur les 2 modeles, Pro et MI normale.

    Oui les roues sont identiques, avec chambre a air.

    J ai mis un pneu plus renforce a l'avant car c'est le pneu avant qui a creve plusieurs fois mais le pneu renforce est encore plus dur a poser, j'ai du demander a un garagiste.

    N hesitez pas si d'autres questions;)

    Cordialement

  • Oui

    et oui :)

  • il existe des roues pleines pour la pro vu sur amazon à 30.90 € c'est le meilleur moyen à mon avis pour s'éviter une galère

  • Oui ii y a des chambres à air

    Jamais changé de roues...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit