Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème Bluetooth « erreur 102 »

Bonjour à tous,

Après avoir réalisé une mise à jour du Firmware, il m'est impossible de connecter la trottinette via Bluetooth.

J'ai supprimé la trottinette de mon compte MI HOME puis tenté de la reconnecter, en vain. Un message « impossible de s'inscrire code = 102 » s'affiche sur mon téléphone. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème Bluetooth « erreur 102 »

  • Bonjour Chez Xiaomi le code erreur 102 n'este pas, cela va de 10 à 40 et c'est des bips sur la trottinette que l'on comptabilise. La première chose : Une mise à jour officielle ? 1 réinitialiser le mot de passe Bluetooth de la trottinette Allumez la trottinette. -Maintenir le bouton d’alimentation. -Appuyez sur la manette de frein. -Appuyez sur le levier d’accélération. -Gardez les trois touches pressés jusqu’à se que vous entendez un Bip émis par la trottinette vous indiquent la réinitialisation du mot de passe. 2 supprimer l'appli sur le smartphone et la télécharger de nouveau. Cordialement
  • Bonjours ,

    Alors une fois que vous avez fait la mise à jour du Frimware il faut bien veiller à bien désactiver votre Bluetooth et avoir bien éteint votre trottinette une fois tout ça fait vous allumer votre trottinette vous réactiver votre Bluetooth vous lancer l'application xiaomi

    et le tour et jouer bonne journée tout le monde

  • bonjour

    j ai le même problème que vous erreur 102 apres une mise à jour.

    avez vous trouvé une solution ?

    ou une autre application qui fonctionne ?


    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit