Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Ne dépasse mas 20km/h.

Bonjour ma trottinette achetée neuve et vendue pour 25 km/h n'a jamais dépassé les 20 km/h auriez-vous une idée du problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne dépasse mas 20km/h.

• Bonjour, je pense que vous n'êtes pas sur le bon mode (Le Mode D 20Km/h), vous devez sélectionner le mode "S" pour atteindre les 25 Km/h. Bonne journée
  • Mettez vous bien le mode sport « s » ?

• @yali34633432 Il faut aller dans les paramètres et mettre en français pour deverouiller la sécurité après vous pourrez aller au delà de 25 km heure

• bonjour

avez vous mis le mode sport ?

ma trottinette n'avançais pas quand je l'ai acheter neuve

alors je suis allée au sav Darty ou je la i acheter et en fait elle était pas connectée correctement du coup elle sonnait tout le temps et elle avançait pas je dépassais pas les 10 km

j espère que cela peux vous aider

• Bonjour,

Pour résoudre ce problème, j'ai du installer une application Xiaomi

• Bonjour plusieurs possibilité voir la connexion avec votre tablette ou téléphone pour mise à jour puis votre poids ensuite la mettre en position s qui signifie sport si toujours rien de mieux voir le sav darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit