Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

probleme batterie

Question résolue

bonjour ma trotinette ne monte plu a 25kmh et ma baterie se decharge plus vite et se recharge plus vite que cela peut il etre ? cordialement

Consulter les 8 réponses à la question probleme batterie

  • Réponse jugée utile

    Il semble bien qu'il y ai un problème au niveau de la batterie, quelques cellules défectueuses dû à un mauvais déchargement ou rechargent ou alors un réel défaut constructeur .

    combien de kilomètres à la trottinette ?

    est ce une m187, par hasard ?

  • Pour la vitesse, voir quel est le mode sectionné (il existe 3 modes Eco, D, S)...

    Pour changer de mode il faut appuyer successivement 2 fois sur le bouton ON/OFF.

    Pour la recharge/décharge.... quizz!

    Bonne chance et bon courage.

    Ami

  • Un pneu à plat ?

  • Bonjour, si ce n'est pas un problème de mode ECO il faut la déposer au SAV avec son chargeur, ce qui est étrange c'est que le rechargement est plus rapide, peut être que des éléments de la batterie son défectueux. Vous pouvez aussi installer une application pour vérifier le voltage de la batterie et le courant et comparez avec l'autre que vous avez. Bonne journée.
  • nn je ne suis pas en mode eco et nn ja bien verifier la pression des pneu et il son bon ma copine en a une aussi et je clairement la diffenrence de vitesse et de decharge

  • avec ce kilométrage il se peut que la batterie soit rincée , dans le jargon.

    Il faudrait de temps à autres, laisser recharger la trottinette beaucoup plus longtemps que prévu pour rééquilibrer la batterie.

    mais visiblement la batterie doit être trop déséquilibrée pour se remettre seule.

    il faut équilibrer chaque cellules A l'aide d'un composant électronique pour monter le voltage ou le descendre.

  • nn cest bien la m365 mes pas la pro

  • la trotinette a 1500km mes celle a ma copine avec lusage identique et encore nikel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit