Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

CONNECTION BLUETOOTH

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma trottinette à mon téléphone en bluetooth. Merci 

Consulter les 20 réponses à la question CONNECTION BLUETOOTH

  • Installer l application xiaomi home à partir de play store ou apple store lancer l application avec bluetooth activité sur telephone. Allumer sa trotinette sur la page de l appli devrait apparaitre la trotinette. Appuyer sur l image ou on voit la trotinette Connection établie...

  • Apres l installation de l Application Mi Home, si vous avez l'erreur "102", alors il faut configurer le serveur à hong kong et mette la langue en Anglais

  • Bonjour yves25524411, j'ai le même problème sur ma trottinette. C'est sûrement lié à la nouvelle mise à jour.


    1ère astuce pour surmonter le bug :

    1. J'allume mon bluetooth sur mon téléphone
    2. J'allume la trottinette en cliquant une fois sur le bouton power pour que la lampe s'allume
    3. À ce stade je clique sur le bouton réinitialiser de l'application et il le détecte (le bluetooth de la trotinette s'alllume automatiquement)

    Seul bémol, c'est que je suis obligé de le faire à chaque fois et c'est chiant.


    2ème astuce si le 1er ne fonctionne pas :

    Je supprime la trottinette de l'application avant de le rajouter à nouveau et ça fonctionne il détecte le bluetooth. (C'est très pénible mais au moins ça marche).


    En espérant t'aider et qu'il y ait une résolution concrète de ce bug pour que la connexion se fasse automatiquement.

  • Bonjour , c'est une daube leur application. Utilise plutot

    -m365 Dashboard

    Ou

    -m365 tool

  • Bonjour, après le téléchargement de l'application XIAOMI HOME il faut créer un compte ensuite chercher un appareil disponible à proximité lorsque la trottinette est allumée. et ensuite se connecter.

    Bonne journé

  • Bonjour,


    jai exactement le meme problème ! Que faire ?


    Merci.

  • Il faut installé Xiaomi Home et faire une recherche d'appareil. Elle se connecte après.


  • Bonjour,


    Il faut télécharger l'application xiaomi home mettre son téléphone en Bluetooth et allumer la trotinette.


    Une fois dans l'application--> créer un compte puis chercher parmi les produits xiaomi la trottinette.


    Lorsque les deux produits sont en Bluetooth ils se connectent et vous avez accès au mise à jour et aux réglages de la trotinette.

  • pour moi il n'y a pas de problème, j'ai pris l'application pour iPhone'' Xiaomi Home''. il

    faut mettre l'iphone collé à l'écran du M365 Pro. c'est nikel! Kms Parcourus Vitesse moyenne

    reste de charge en %. super cette trottinette....

  • Moi aussi j ai laissé tombé j irai au magasin pour leurs demander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit