Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

CONNECTION BLUETOOTH

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma trottinette à mon téléphone en bluetooth. Merci 

Consulter les 20 réponses à la question CONNECTION BLUETOOTH

    • Bonjour cela vient peut-être du type de Bluetooth mais il faut obligatoirement charger l'appli Xiaomi Home pour que soit possible la connexion Pierre
  • Personnellement, je ne l'ai pas connecté à mon téléphone et... cela ne change pas grand chose. Bien cdlt

  • J'ai l'appli Xiaomi Home ... mais cela ne fonctionne que pour une des deux!

    Cela dit, l'usage de l'application est très limité! Avant usage elle me faisait rêver.. mais y a pas de quoi!

    Ami

  • C'est trop simple pour l'expliquer par ailleurs aucun intérêt de se connecter en Bluetooth inutile

  • Bonjour il suffit de télécharger l'application Xiaomi et le lancer en allumant la trottinette à côté

  • Bonjour,

    Moi j'en ai 2! J'ai pu connecter la première, mais pas la deuxième!

    Ami


  • Change de portable parce que si c est un iphone s8 s9 s10 ect samsung tout se qui et comme s8 s8 et sa ne marchera pas prend un androide samsung du genre j5 j3 ect la t sur sa marchera

  • Bonjour, assurez-vous que la trottinette soit allumée avant de lancer l'appli (ou rafraîchissez-la) pour que cela fonctionne.

  • Bonjour,

    il faut télécharger l'application Xiaomi Home, cliquer sur La Croix en haut à droite activer son Bluetooth et choisir la trotinette.

    pensez à faire la mise à jour.

    cordialement

  • Bonjour

    il faut télécharger l application, créer un compte et après on la connecte en Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit