Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Pneu dégonflé

Bonjour! Le pneu avant de la trottinette est dégonflée et je n'arrive pas à accéder a l'ambigu de la valve car elle est trop enfoncée. Comment faire ? merci

Problème affichage

Bonsoir, j'ai beau avoir fais les mises à jours sur l'application l'écran ne m'affiche pas correctement les informations. J'ai bien la vitesse cependant le niveau de batterie reste rouge et clignotant malgré le fait de la mettre en charge et elle n'est pa... voir la suite

Trottinette électrique

Bonjour ma trottinette électrique fais des bips illimités (en permanence sans s arrêter) Est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution merci d avance

Question résolue

Réparation pneu crevée avec démontage de la roue avant sur trotinette elec.Xiaomi

Bonjour le pneu de ma trotinette XIAOMI est crevée, sur internet j ai trouvé un tuto et suivi les instru tiens pour la remplacer moi même. J ai réussi a déboulonner le 1er boulon et le 2eme mission impossible tellement t il est serré d origine. Du coup et... voir la suite

Reinitialiser ma trotinette

Bonjours, alors voilà j'ai une trotinette electrique k kick x9 venus et j'ai un compte connecter à ma trotinette mais mon téléphone qui était connecter avec la trotinette est malheureusement plus en état de marche , et tout était enregistré dessu comment ... voir la suite

Question résolue

Trottine verrouillé

Bonjour j'ai acheter une trottinette aovopro et j'ai ensuite téléchargé l'application . J'ai pour habitude de la verrouiller qu'ad j'arrive au travail mais là une fois terminer j'essaie de la déverrouillé elle refuse j'ai désinstallé l'application et la r... voir la suite

ma trottinette n'avance plus !!!

Bonjour à tous et à toutes j'ai une petites questions pour vous j'ai eu pour noël une trottinette électrique xiaomi scooter pro 2 je ne l'avais pas encore chargé jusqu'hier quand j'ai remarqué qu'elle n'avançait plus et que le feu arrière clignotait je l'... voir la suite

Trottinette yeep.80 panne

Bonjour j'ai un défaut dans mon trottinette affiche défaut contrôleurmerci

Répondre

Xiaomi m36

Bonjour,Je n arrive pas a me connecter a la trottinettes pour le débloquer. La connections reste que quelques secondes et ne reste pas Erreur 29 indiqué Merci d votre aide

Code barre perdu

Bonjour, Je n ai scanné le flash , comment puis je dérouiller la trottinettes xiaomi 365? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit