Pièce de rechange
Bonjour, Est il possible de trouver une pièce de rechange au niveau du guidon à l'endroit où elle se pli il y a une puce qui fait le lien avec la fermeture du guidon...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est il possible de trouver une pièce de rechange au niveau du guidon à l'endroit où elle se pli il y a une puce qui fait le lien avec la fermeture du guidon...Merci
Bonjour, pour finir de me connecter on me demande un nombre composé ? Bien à vous
Bonjour à toutes et tous, J'ai ma Xiaomi pro depuis 1 semaine, je l'ai testé sur tous les modes et je suis ravie de cet achat. J'envisage d'alterner voiture/trottinette pour faire 18km aller/retour à partir de la rentrée de septembre. J'emmène déjà mon fi... voir la suite
Bonjour, A chaque connection, j'ai le droit à la vidéo sur l'emploi de la trottinette,Comment faire pour ne plus voir cette vidéo? Merci
Bonjour, Est-ce que le carton à l'achat est grand et lourd? Est-il possible de porter le carton sur 500m?Merci
Bonjour tout le monde, Mon problème suite au changement de compteur sur ma xiaomi 365 je n'ai plus à aller dans le parametre sur mon phone, malgré que j'ai les 3 petits points en haut à droite. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
bonjourUne personne de 145kg peut-elle l'utiliser occasionnellement ? Merci de vôtre réponse
Bonjour, je suis une personne handicapée et je souhaite savoir si l on peut adapter un siege . merci CDT
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil