Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

A telle fonction roues libre

Bonjour a t elle la fonction roues libre si plus de batterie? merci

Consulter les 8 réponses à la question A telle fonction roues libre

  • Oui mais c'est très galère, il y a beaucoup de resistance donc une impulsion vous fera faire quelques metres et non pas quelques dizaines de metres comme avec une trotinette classique.

  • Bonjour oui elle fonctionne en roue libre elle est vraiment top


  • Pour avoir testé dans mes débuts , c'est la galère

    grosses goutes assurées

    surtout avec ces chaleurs

  • Oui elle fait roues libre mais vue son poids ! Bon courage.

  • Bonsoir

    Effectivement la roue tourne, elle n'est pas bloquée par le moteur, mais ce dernier exerce malgré tout une certaine inertie sur la roue. Ca peut dépanner, mais ca reste un peu laborieux tout de même, et en aucun cas comparable à une trottinette classique.

  • Oui bien sûr, ceci dit je ne suis jamais tombé en rade à part une fois à 100m de chez moi ??

  • Bonsoir, batterie vide elle fonctionne comme une trottinette normale mais elle est plus lourde.

  • Bonjour oui, je pense mais pas encore testé, beaucoup la ?? a la poussette salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit