Durée d utilisation
Bonjour svp j aimerai savoir la durée qui a servi cette trotinette depuis son achat neuf? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour svp j aimerai savoir la durée qui a servi cette trotinette depuis son achat neuf? Merci
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je ne peux plus utiliser ma m365 suite à un problème de batterie. Quand je charge ma trottinette ma batterie se décharge toute seule, et je ne peux donc faire que 2km avant que celle-ci soit à plat. Je voulais savoi... voir la suite
Peut-on conduire sous la pluie et la garantie prend-elle en compte les dégâts par rapport à ça ?
comment faire quand on creve? peut on utiliser une bombe anti crevaison. sinon le pneu est il anti crevaison
Bonjour je n arrive pas a configuré ma Xiaomi m365 pro une fois dans l app mi home pouvez vous me aider svp Exemple régulateur de vitesse ou même changé de mode de récupération d énergie Aider moi svpmerci
Bonjour, Si besoin peut-on utiliser cette trottinette de manière classique, sans l'allumer ?merci
Bonjour à tous, ma trottinette marche correctement mais je n'arrives pas à afficher sur l'écran la vitesse, il y a seulement 4 point blanc montrant le niveau de batterie. Pouvez vous m'aider ?Merci
Salut tout le monde deja merci de prendre du temp pour moi jai un Xiaomi m365 pro qui depuis un mois tremble de partout une fois que j'accélère pour faire gagner du temp on oublie les problèmes partie cycle vérifié plusieurs fois pas plusieurs personne So... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil