L'Autonomie
Bonjour L'autonomie indiquée à l'achat est de jusqu'à 45 Km. J'ai fait 25 Kms et quand je suis arrivée à la dernière barrette je n'ai fait que 500m ?? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour L'autonomie indiquée à l'achat est de jusqu'à 45 Km. J'ai fait 25 Kms et quand je suis arrivée à la dernière barrette je n'ai fait que 500m ?? merci
Bonjour Il est indiqué jusqu'à 45 Km j'en ai fait 25 et avec la dernière barrette qui s'affiche j'ai fait 500 m , il y a quand même une sacré différence!!!!! Merci
Bonjour a partir de quand faut recharger sa batterie de trotinette quel pourcentage ? Il y a til une personne qui a mis des clignotant pour plus de sécurité sur sa trotinette mais sans trop bricoler et de bonne qualité et assez bien vu par les conducteurs... voir la suite
Bonjour jaimerai savoir même si je roule par 0 degrés la batterie sera moins autonome est ce que cela va dire que au fil du temps je risque de la changer cest a dire que ma trotinette sera moins performante ? Jaimerai savoir aussi où aller dans quel entre... voir la suite
Bonjour j'aimerai savoir si on peut utiliser cette trotinette par temps sec mais l'hiver des température de 0a.5 degrés ? Ou par route mouille mais en évitant les flaque ? merci de la réponse
Bonjour à tous,Moi plus le sac à dos ça fait 115kg, pensez vous que la Xiaomi pro va les supporter et rouler correctement sur du plat?J'aurais besoin de 20km réel d'utilisation
BonjourSvp ..je suis intéressé par ce produit mais il ne mentionne pas le poids de charge ni la durée de la charge électrique ?? pourriez-vous me le communiquer. Par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil