Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Hiver utilisation

Question résolue

Bonjour j'aimerai savoir si on peut utiliser cette trotinette par temps sec mais l'hiver des température de 0a.5 degrés ? Ou par route mouille mais en évitant les flaque ? merci de la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Hiver utilisation

  • Réponse jugée utile

    La trottinette est étanche mais il n'est pas recommandé de rouler sur une flaque d'eau. Vous pouvez rouler l'hiver mais sur des températures autour de 0° l'autonomie de la batterie sera réduite.

    Et je vous déconseille également de rouler par temps de pluie, la roue arrière a tendance à déraper.

  • Bonjour

    D'abord, l'engin conserve toute la résistance qu'on connaît à l'ancien modèle et est même beaucoup plus costaud. Sur le plan de la constitution, il est fabriqué avec un alliage d'aluminium d'aéronef. Il est donc très résistant quelles que soient les conditions climatiques. Pas de problème par temps de pluie bien sur éviter les flaques d'eau est être prudent car route glissante . Je vous conseille de mettre une protection sur le tableau de bord pour évite qu'il prenne la pluie. C'est une super trottinette je la recommande

  • L'hiver sans problème mais quand il pleut c vraiment dangereux.

    Je deconseil.

  • Bonjour, pas de problème pour une utilisation sur sol sec même par température basse seul bémol la batterie se decharge un peu plus vite donc un peu moins d'autonomie. En ce qui concerne la conduite en temps de pluie, c'est déconseillé pour des raisons de sécurité et la batterie peut être touchée.

  • C'est le premier hiver, mais je pense que oui pour l'utiliser entre 0 et 5!

    sur route mouillée oui on peut l'utiliser mais comme vous le stipulez pas dans les flaques et rester vigilant car sur chaussée mouillée c'est glissant.

  • Testé hier à peine en région parisienne sans problème ... après mieux vaut prendre ses précautions et éviter les sorties par temps humide

  • Bonjour,

    oui la trotinette fonctionne par des températures inférieures à 5 degré.

    il faut absolument eviter les flaques d'eau. (La batterie se trouvant en dessous)

    ça roule aussi bien sur une route mouillé que sec mais attention de ne pas glisser. (Sur des routes mouillés types carlage, pavé, route bien lisse = risque de glissage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit