Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je ne peux plus utiliser ma m365 suite à un problème de batterie. Quand je charge ma trottinette ma batterie se décharge toute seule, et je ne peux donc faire que 2km avant que celle-ci soit à plat. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait déjà eu ce soucis ? (même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion, et j'imagine que la batterie est morte)Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de batterie

• Jamais eu ce problème, peut-être tester un autre chargeur avant de changer radicalement la batterie

• Bonjour, avant d'utiliser la trottinette rechargée, l'indicateur de batterie indique bien qu'elle est rechargée à 100% ?

Si oui, le problème vient très certainement de la batterie. Selon le type de problème qu'à rencontré votre batterie, Xiaomi peut remplacer la batterie même hors garantie. Cordialement.

• Bonjour je vous conseille vivement de changer la batterie.

• Peut-être les batteries ou le chargeur??.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit